Foyer Rural

Inscriptions aux activités 2023/2024

Inscription et un paiement en ligne sécurisé sur ce lien

Le programme détaillé ici :
Plaquette de la saison 2023/2024

Depuis 1959, le foyer rural s'efforce de faciliter les liens entre les Aurevillois mais aussi, parfois, entre les habitants des communes voisines en proposant aux enfants et aux adultes des activités diverses culturelles et sportives. Cette association espère ainsi répondre aux souhaits des personnes en demande de loisirs.
Le foyer rural existe grâce à la volonté de 13 bénévoles (en 2014) mais aussi grâce au soutien moral et financier de la municipalité.

Tout au long de l'année, ces bénévoles, membres du conseil d'administration, en donnant de leur temps,  participent à l'élaboration de projets et aux prises de décisions nécessaires à leur réalisation.

Certaines activités  favorisent simplement la rencontre, une fois par semaine ou par mois, de personnes partageant la même passion comme la marche, la course ou le vélo.
D'autres sont animées par des professionnels  et sont payantes : gymnastique, zumba, pilate.
Quelques activités sont animées par des bénévoles apportant leur savoir faire gratuitement : théâtre, scrapbooking !
Merci à eux.

Les " postes" de bénévoles ne le sont pas à vie, et heureusement !
La relève est donc toujours la bienvenue et avant tout les idées, les passions et compétences diverses  peuvent être des richesses supplémentaires pour améliorer la vie à Aureville .
Alors , n'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre.

Le bureau du Foyer rural d'Aureville

Bureau 2022-2023

Présidente  : Oda BOISLIVEAU
Trésorière  : Christine CAPDECOMME
Secrétaire : Nathalie CASTEL DAYDE

Prêt de la salle du foyer

Vous êtes Aurevilloise et Aurevillois !
La salle peut vous être prêtée gratuitement (sous certaines conditions)
Pour tous renseignements, contactez Joëlle au 06 34 41 32 69