Restauration scolaire

    La restauration scolaire de l'école maternelle et primaire est assurée par un syndicat intercommunal : le SIVURS

Le menu du mois est disponible sur le site web du SIVURS et sur le tableau d'affichage des écoles.
L'inscription des enfants s’effectue auprès de la mairie.

Pour une utilisation ponctuelle du service de la cantine, la demande doit parvenir à la Mairie d'Aureville au plus tard avant midi le troisième jour ouvré précédant le repas. En cas d’absence de l’enfant, les repas doivent être décommandés en respectant les mêmes délais. A défaut, ils seront livrés et donc facturés aux familles concernées.

 

Autres prestations du SIVURS

Ce service s'étend aussi à la fourniture ponctuelle de repas aux personnes âgées (sous la responsabilité des communes) et statutairement à des organismes tiers auxquels sont proposé des repas types avec différents tarifs selon la prestation souhaitée (voir "menus extras" sur le site du SIVURS).

Communication

Une commission de menu, animée par une diététicienne, est régulièrement organisée à la cuisine centrale de Pechabou. Toute personne intéressée pour y participer peut se manifester auprès de la mairie.

Un représentant du conseil municipal d'Aureville participe aux conseils syndicaux du SIVURS. Vous pouvez le contacter pour lui faire part de vos remarques ou questions.