24e Téléthon des Coteaux

Alerte secheresse

Voici ici le programme du 24e Téléthon des Coteaux. A Aureville, c'est la loto des enfants à 9h45 le samedi 3 décembre.

Recevoir les Brèves du Cossignol par mail

Scan BrevesAfin d'économiser le papier, n'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir par mail les Brèves du Cossignol d’Aureville. Pour ce faire cliquez ici. Egalement accessible dans la barre de Menu, choisissez l’onglet «Communication», puis cliquez sur «Abonnement aux Brèves du Cossignol»

Maison départementale de proximité

cdf0996d604759c8afe97895b91932735b37e096dc16bb7d512a542a6aae12e5Une Maison départementale de proximité a ouvert ses portes le 7 novembre, 1 rue du Ruisseau, 31120 Pinsaguel.

En savoir plus

 

 

Parking du métro Ramonville en travaux

Alerte secheresse

Dès le 8 octobre des places de stationnement seront neutralisées sur le P+R de Ramonville dans le cadre des travaux de connexion de la Ligne B à la future 3ème ligne de métro.
Une communication sera réalisée pour accompagner les voyageurs en rappelant toutes les solutions pour rejoindre la station de métro pendant les travaux. Elle sera bientôt active sur le site internet de tisséo.
Voici le dépliant ici pour plus d'informations.

Lutte anti-cambriolage

Scan Breves

Les gendarmes de la COB CASTANET-TOLOSAN poursuivent activement la lutte contre les cambriolages sur leur circonscription.
Si la crise sanitaire a eu pour effet bénéfique de faire baisser le nombre de cambriolages, la diminution du télétravail produit aujourd'hui un effet inverse.

Lire la suite : Lutte anti-cambriolage

Magendarmerie.fr

RafistolerieLancement du site : "Magendarmerie.fr"
Sur ce site, tous les citoyens peuvent poser une question et obtenir une réponse 24h/24h et 7 j/7.
Cette plateforme est gérée par des gendarmes.

Mes Conseils Covid

MesConseilsCovid

Le Ministére des Solidarités et de la Santé a mis en oeuvre un site pour vous accompagner dans votre quotidien avec la Covid
Cliquez ici
Obtenez rapidement des conseils personnalisés, pour vous et vos proches.