Journée citoyenne le samedi 12 juin

Journee 8 Mai

La municipalité vous propose une journée citoyenne le samedi 12 juin pour, un dernier grand nettoyage du parc du château d’Aureville. Le but est d’ouvrir le parc au public, une fois que la sécurité sera assurée (il faut faire passer des élagueurs dans la canopée) et mettre en place des panneaux d’informations réglementaires.

Pour cette journée, nous bénéficierons du soutien technique de l’association Caminarem et de la présence de nombreux Caminaïres.

Venez avec vos outils manuels personnels (sécateurs, scie, hachette ou serpette,... ) ou même avec une débroussailleuse ou une tronçonneuse et surtout vos gants et les lunettes de protection. Si vous voulez aider au chargement du broyeur, pensez aux protections auditives, et le masque bien sûr !

Soyez nombreux à vous inscrire ici pour le matin ou l'après midi, ou les deux

Ce jour-là nous débroussaillerons l'entrée sud du parc qui donne directement sur le chemin de Goyrans, nous construirons une barrière naturelle autour de la mare selon la proposition des membres de l'association Caminarem. Il faudra aussi ramasser ou couper tout ce qui pourrait faire trébucher.

Le broyeur intercommunal sera là pour réduire les derniers tas de bois en miettes. Les tas de bois sont éparpillés mais le broyage se fera en un seul point du parc. Il y aura donc pas mal de manutention. Le broyat sera ensuite à la disposition des aurevillois.